Suggestion de recherche

Infidélité virtuelle entre fait non infractionnel et adultère. pdf

Le Droit pénal subit en ce XXIème siècle, des métamorphoses évolutives colossales, tenant, notamment, à son adaptation nécessaire à un environnemen...


Sujet:
Infidélité virtuelle entre fait non infractionnel et adultère : Etude comparée en Droit positif Congolais et en Droit marocain. pdf
Article écrit par MADIELA BENA Jérémie, Aspirant Juriste et Gruaduant en Droit de l'université de Lubumbashi; Inspecteur des droits de l'Homme, de l'école des droits de l'homme et des officeciers de police judiciaire pour la protection, la promotion et la défense des droits de l'Homme ; Activiste pour la promotion et défense des droits de la femme ; Coordonnateur Provinciale de la plateforme des étudiants chercheurs en Droit : VIMAD_JURE RDC.

Résumé:

Le Droit pénal subit en ce XXIème siècle, des métamorphoses évolutives colossales, tenant, notamment, à son adaptation nécessaire à un environnement pluriel, qu'il soit sociétal ou davantage technologique, comportant des incidences juridiques.
L'expansion de l'intelligence artificielle est à la base de naissance d'une nouvelle forme de criminalité, et ce, réalisé via les outils technologiques sur l'espace virtuel.
Ayant pris vit sur la sphère numérique via les réseaux sociaux, l'infidélité virtuelle est une des causes qui divise plus d'un foyer sur trois en RDC.
A l'heure où le monde est bondé par des réseaux sociaux qui imposent et accroits les échanges sociaux virtuelles, le développement des relations sur interfaces virtuelles montent de façons fulgurantes.
Face à cela, la nécessité d'une réglementation de ce phénomène parait indubitable.

Téléchargement


Voici comment télécharger le livre en 3 étapes:
1. Cliquez sur Télécharger (ci-dessous) vous serez dirigez vers une nouvelle page.
2. Patientez pendant 5 seconde (Compte à rebours) puis cliquez sur PASSER L'ANNONCE.
3. Cliquez sur "Télécharger"

PS/ il se peut que vous soyez rediriger vers d'autre pages, ou que les fenêtres pops s'ouvrent; veuillez fermer ces fenêtres et rester sur la page principale.

Enregistrer un commentaire

Nous attendons vos commentaires, vos réactions !
">
">